Posté le: Dim Mar 15, 2009 6:18 pm Sujet du message:
Superkaramba
Digne successeur de Karamba, Superkaramba est un logiciel qui permet de modifier l'apparence de KDE. Vous allez pouvoir ajouter pleins de "gadgets" sur votre bureau, des icônes, des animations... ce genre de choses, plus ou moins inutiles mais qui embellissent le bureau!
Vous n'avez pas envie d'animations du genre?
Alors, ce n'est pas beau? Et ce ne sont pas que de vulgaires images, les applets SuperKaramba interagissent directement en temps réel avec la machine.
Le lecteur en haut m'informe de la piste musicale en cour de lecture et m'affiche même la jaquette de l'album de l'artiste (si disponible)! Il me permet de passer à la piste suivante, de revenir en arrière...tout sa directement depuis le bureau!
L'applet de droite m'informe de tout ce qui concerne directement le système, des détails comme la charge cpu, la RAM utilisée, le trafic sortant et entrant du réseau internet...
Mais il existe plein d'autres style! La météo en direct live du bureau, une sorte de grande icône de poubelle...Allez faire un tour sur le site http://kde-look.org, rubrique Karamba pour vous faire baver un peu ;- ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum