Nom d'utilisateur:     Mot de passe:
Bee, linux made in Algeria Index du Forum

Auteur   Message 

aliarchi142

Message Posté le: Lun Nov 30, 2009 11:24 am    Sujet du message: un frére magrébin vous félécite
 Répondre en citant  

bojours et 3idkom mabrouk et félécitation pour l'equipe de fameux bee et pour l'equipe nationale , wallah charraftouna :
alors , tous d'abord j'ai l'honneur d'essayer votre distrubution et de s'insecrire dans ce forum si C'est possible , je suis un architecte tunisien et j'aime participer a ce forum par mes remarques et mes experiences en infographie nchallah ...

j'ai connais bee par un ami tunisien qui appartient a l'equipe de developpeurs de "sabily" "ubuntu muslim edition" , alors j la installé et je veut raconter ce que j'ai apprecie et ce que je souhete avoire dans bee
- ce que j apprécie dans bee tous d'habord la stabilité exellente comme systeme et comme programmes , c le systeme le plus stable j'usqua maintenant avec blender , inkskape , the gimp...etc . (j'ai essayé les diff ubuntu , mindriva , open suse , mint ..) .
j'ai appréci aussi la richesse de bee de pt de vue programmes drivers et codecs surtout pour ma carte graphique AtI RADEON . ( malgré qu'il y ona des programmes qui font la meme chose ) Smile
je apprecie aussi la rapidité et la compatibilité parfaite des logiciels .

les problemes sont : - bee ne detecte pas automatiquement mes partitions ntfs et ext4 .
j'ai lancé Gparted partition editor et ts va bien .
-sur skype le microphone ne fonctionne pas , je peut entendre mais je peut pas repondre .
-la difficulté de trouver les programmes et les preference ( tous est assemblé ds un seul barre , par contre sur mint 7 par exemple tout est facile )
- lorsque j veut eteindre le pc bee me demande encore le choix entre demarrage et redemarrage ...etc ( pouquoi il ne s'eteind pas automatiquement ? )

je m'excuse si j provoqué des dérangement mais j suis obligé parce que j bcp aimé cette ditribution (coup de foudre ) vue que c la 1ere encouragé officiellement par l'etat et par une enttreprise (l'aspect d'une dist sérieuse ).
et merci encore pour votre attention.
amicalement ......... Ali

Bee, linux made in Algeria Index du Forum -> Présentations