Posté le: Dim Juil 19, 2009 2:48 pm Sujet du message: probleme carte reseau local
Cher amis,
j'ai un probleme urgent si vous pouvez m'aider les amis,
voila, je n'ai pas de connexion;
je me connecte a internet via un reseau local
quand je vais a l'icone reseau au coin droite superieur de l'ecran, je ne trouve pas comment configurer mon bee linux pour acceder a internet via le reseaux local. _________________ +++++++++++++++++++++++++++
Pour une voie de logiciel libre
Posté le: Dim Juil 19, 2009 3:37 pm Sujet du message: Re: probleme carte reseau local
bekman a écrit:
Cher amis,
j'ai un probleme urgent si vous pouvez m'aider les amis,
voila, je n'ai pas de connexion;
je me connecte a internet via un reseau local
quand je vais a l'icone reseau au coin droite superieur de l'ecran, je ne trouve pas comment configurer mon bee linux pour acceder a internet via le reseaux local.
normalement par defaut c'est le DHCP qui va tout configurer pour toi,
tu branche le cable reseau, et tu est connecté non? _________________ cORTEx is back...
Posté le: Lun Juil 20, 2009 8:01 am Sujet du message:
les amis, j'ai reussi a me connecter en configurant la connexion ethernet fillaire. il parrait que les informations telle que l'adresse ip, l'adresse mac, le dhcp n'ont pas été introduite. en plus, il faut etre administrateur pour la configurer.
le probleme maintenant, c'est que je n'arrive pas a configurer le proxy avec mozilla.
je vous remercie pour votre honnorable aide _________________ +++++++++++++++++++++++++++
Pour une voie de logiciel libre
Posté le: Sam Déc 26, 2009 12:17 am Sujet du message:
salut les amis ;
est ce que peut tu me aider a configurer la conection ethernet automatique
il parait que j'ai un meme probleme que tu a regler deja
merci d'avance je suis tres urgent surtout quil n ya pas de connction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum