Posté le: Jeu Avr 08, 2010 2:30 pm Sujet du message: existance??
Salut tout le monde!
au fait on ne sait même pas si la boite existe toujours, je n'arrives même pas à eccéder à leur site web (il y a une page comme quoi le site n'est pas autorisé pour les algeriens???!!! ) _________________ Luck system rider
Posté le: Sam Avr 10, 2010 11:15 am Sujet du message: Re: existance??
louibee a écrit:
Salut tout le monde!
au fait on ne sait même pas si la boite existe toujours, je n'arrives même pas à eccéder à leur site web (il y a une page comme quoi le site n'est pas autorisé pour les algeriens???!!! )
Non non, ne dite pas n'importe quoi Monsieur.
Le site web est accessible puisque j'y accéde moi même, par contre il n'y a pas ame qui vive, et je trouve cela étrange
edit: vous faite allusion a ceci peut être:
403 Permission Denied
You do not have permission to access this domain from your country!
INEODEV Ltd (c) 2007-2010
Eh bien la je reste perplexe, je ne sais pas quoi dire
Posté le: Mar Avr 13, 2010 3:12 pm Sujet du message:
louibee a écrit:
Peut être qu'ils en ont marre des algeriens, remarque, dans ce bled pourri, sans piston on ne vit pas longtemps!
le forum existe toujours et moi j e suis tunisien et je peut participer ds le forum mais c le silence totale .
c dommage pour une version si magnifique et qui peut aller loin .
je ne sais pas normalement la nouvelle version 1.5 sorte ce moi . quelqu'un peut contacter ineodev par telephone par exemple ? normalement c a eux de repondre et c a nous de contribuer et de tester .
rabbi y9adder el kheer bark .
j'ai encore un peut d'espoire .
amicalement . _________________ merci à nos frères les algeriens pr cette distribution "bee " au moin ont peut unifier nos efforts vers des projets communs .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum